Conditions de location

RETRAIT ET RETOUR DU MATERIEL
LE MATERIEL VOUS EST LOUE POUR UNE DUREE DE 2/3 JOURS.

Nos prix s’entendent TTC, hors transport, hors assurances et hors manutention. La location commence le jour de son enlèvement par le locataire, et pour la durée prévue initialement.

LE MATERIEL EST A RETIRER ET A RESTITUER A L’AGENCE D'ANCY SUR MOSELLE SUR RENDEZ-VOUS

57130 Ancy sur Moselle

10 KM AU SUD DE METZ

COMMANDE/DEPOT DE GARANTIE

POUR CONNAITRE LA DISPONIBILITE DE NOTRE MATERIEL

Envoyez-nous un e-mail dans la rubrique contact ou à contact@atmospheredeco.fr en nous précisant vos nom et prénom, vos coordonnées (téléphone et e-mail) ainsi que vos dates de location, le matériel désiré et les quantités afin que nous puissions vous répondre dans les meilleurs délais.

Notre équipe prendra contact avec vous par e-mail afin de vous renseigner sur les disponibilités et vous élaborera un devis complet.

POUR PASSER VOTRE COMMANDE

Chaque commande doit être passée par écrit. Elle sera validée par un chèque d’acompte (qui sera encaissé) de 30% du montant de la commande, ainsi que d’un chèque de caution (le montant du dépôt de garantie sera fixé par Atmosphère déco en fonction de la valeur du décor loué).

UTILISATION/REPARATION/NON RESTITUTION

Le locataire assume la garde sous son entière et seule responsabilité. Il souscrira à ses frais un contrat d’assurance pour garantir sa responsabilité durant la garde du décor loué. L’endommagement ou la perte de décor font l’objet de facturation forfaitaire de plein droit et sans formalités préalables.

Le matériel manquant, cassé ou abimé (déchirure, brulure, tache indélébile,…) sera facturé au tarif de remplacement en vigueur, le réglement devra nous parvenir sous 15 jours sous peine d'encaissement du chèque de caution.

RESTITUTION DU DÉPÔT DE GARANTIE

Le fondement et la restitution partielle du dépôt de garantie sont traités ci-dessus. En cas de conformité totale et d’intégrité du décor, nous vous retournons le chèque du dépôt de garantie dès les contrôles effectués

FACTURATION ET PAIEMENT

La facture sera émise dès réception du paiement. Le solde de la location devra être réglé avant la mise à disposition du matériel ou de la prestation.

Droit de rétractation À compter de la date de la commande (signature du devis), et conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de sept jours pour faire valoir votre droit de rétractation auprès de Atmosphère déco. Pour ce faire, vous devez nous faire parvenir dans ce délai (cachet de la poste faisant foi) une lettre recommandée avec accusé de réception, indiquant votre intention de vous rétracter . Le remboursement du montant versé à la commande sera effectué au plus tard dans les trente jours suivant la réception de la lettre. Passé ce délais aucun acompte ne pourra être remboursé.